Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Turbo 911 GT3 Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
modèles porsche modèles lamborghini modèles ferrari modèles masérati modèles ktm modèles bugatti modèles chevrolet modèles ford
356 / 550 / 904 901/911 912 914/916 924 / 944 928 / 968
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Hybrid
2 fiches
photo miniature de Classic
(944)
944 Turbo Cabriolet
2.5 L
250 ch
1991
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. en ligne largeur 1735 cm vitesse maxi 260 km/h
disposition avant longueur 4230 cm 0-100 km/h 5.9 s
cylindrée 2.5 L hauteur 1275 cm Production
puissance maxi 250 ch poids * 1400 kg 528
consommation 12.0 L/100kms réservoir/réserve 72 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 162 L 55.300 € 17.000 €
A partir de juillet 1990, la commercialisation des Turbo 250 ch aux U.S.A. est arrêtée tandis qu'en août, la 944 Turbo cabriolet de 250 ch est commercialisée. Elle ne sera vendue qu'en très peu d'exemplaires mais conservait la rigidité qui faisait déjà la force des cabriolets 944 S2. En juillet 1991, la gamme 944 Turbo tire sa révérence après une carrière longue et fastueuse.
(944)
3.0 L
211 ch
1989 / 1991
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
Version 2018 - Actuellement 7 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)