11 fiches
(944)
2.5 L
250 ch
1991
(944)
video disponible
2.5 L
250 ch
1989 / 1991
(944)
3.0 L
211 ch
1989 / 1991
(944)
3.0 L
211 ch
1989 / 1991
(944)
video disponible
2.7 L
165 ch
1989
(944)
2.5 L
250 ch
1988
(944)
2.5 L
220 ch
1985 / 1988
photo miniature de Classic
(944)
944 S
2.5 L
190 ch
1987 / 1988
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. en ligne largeur 1735 cm vitesse maxi 228 km/h
disposition avant longueur 4200 cm 0-100 km/h 7.9 s
cylindrée 2.5 L hauteur 1275 cm Production
puissance maxi 190 ch poids * 1280 kg 7 324
consommation 10.6 L/100kms réservoir/réserve 72 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 318 L 33.100 € 10.000 €
Ainsi, c'est au salon de Frankfurt que Porsche dévoile sa version "S" dans sa gamme 944. Extérieurement, elle reprenait le look de la version de base, mais reprenait le châssis de la version Turbo avec les jantes de type "Téléphone". En revanche, le bouclier avant et arrière était identique à celui de la version de base de même que la planche de bord désormais commune à toute la gamme 944 depuis février 1985.
Retrouvez plus d'informations sur ce modèle ici !
(944)
2.5 L
163 ch
1982 / 1988
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.