14 fiches
(924)
2.0 L
280 ch
1981
(924)
2.0 L
245 ch
1981
(924)
2.0 L
210 ch
1981
(924)
video disponible
2.0 L
177 ch
1979 / 1982
(924)
2.5 L
150 ch
1986 / 1988
(924)
2.0 L
125 ch
1982
photo miniature de Classic
(924)
924 Edition Limitee
2.0 L
125 ch
1978
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 en ligne largeur 1685 cm vitesse maxi 200 km/h
disposition avant longueur 4212 cm 0-100 km/h 9.9 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1270 cm Production
puissance maxi 125 ch poids * 1130 kg 1800 / 100 (France)
consommation 9.5 L/100kms réservoir/réserve 57 / 5 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 318 L 16.000 € 6.000 €
Afin de célébrer la 50.000e 924 produite, Porsche propose au marché américain, principal consommateur du modèle, cette série spéciale parfois appelée "Edition Française". Elle se caractérise par une teinte "Gris dolomite" assortie de bandes noires et argent sur le pourtour du véhicule. Elle recoit également des jantes spéciales et quelques petits équipement supplémentaires de série. Une série simillaire est proposée en France sous le nom d'Edition Francaise, avec les mêmes caractéristiques.
(924)
video disponible
2.0 L
125 ch
1976 / 1985
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.