18 fiches
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
911 Carrera 3.0 Targa
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 230 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.3 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1320 cm | Production |
puissance maxi | 200 ch | poids * | 1120 kg | 1105 |
consommation | 11.4 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 26.800 € | 32.500 € |
Dérivée de la Carrera 2.7 L, la Carrera 3.0 adopte pour la première fois l'évolution de cylindrée à 3 litres (2994 cm3) inaugurée par la 911 Turbo. L'injection Bosch® K-Jetronic permet d'obtenir une puissance de 200 ch à 6000 tr/mn et un couple maxi de 26 mkg à 4200 tr/mn. La boîte à 4 rapports est de type 915 (ou Sportomatic en option).
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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