18 fiches
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
911 Targa
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 210 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 8.5 s |
cylindrée | 2.7 L | hauteur | 1320 cm | Production |
puissance maxi | 150 ch | poids * | 1075 kg | 12270 |
consommation | 10.9 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 18.410 € | 18.000 € |
On remarquera qu'à cette époque la production de Targa est sensiblement équivalente à la production de Coupé, alors qu'aujourd'hui, le modèle est devenu relativement marginal. La puissance n'est en 1974 que de 150 ch et la boîte de vitesses manuelle ne compte que 4 rapports, le cinquième étant en option. En septembre 1975, la puissance du moteur grimpe à 165 ch. Dans le même temps, le poids prends quelques kilos pour s'établir à 1120 kg. Deux ans plus tard, la 911 est remplacée par la 911 SC.
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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