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photo miniature de
(911)
911 E Targa
2.0 L
140 ch
1969
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1610 cm vitesse maxi 215 km/h
disposition arrière longueur 4163 cm 0-100 km/h 9.0 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1320 cm Production
puissance maxi 140 ch poids * 1020 kg 858
consommation 10.5 L/100kms réservoir/réserve 56 / 6 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 14.100 € 25.000 €
La 911 " L " est remplacée par la " E ". Sa dénomination provient de son système d'alimentation moteur qui passe à l'injection (" E " pour Einspritz, soit " injection " en allemand). Elle se caractérise par rapport aux premiers modèles de 1964 par des roues qui sont plus écartées. Mais il faut réellement mettre deux autos différentes côte à côte pour s'en apercevoir. Pour les néophytes, il n'y a pas d'erreurs possibles puisque la Porsche 911 2.0 E n'a existé qu'avec l'empattement allongé.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.