33 fiches
(911)
3.3 L
300 ch
1978 / 1989
(911)
911 Carrera ST
3.2 L
231 ch
1984
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 245 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.2 s |
cylindrée | 3.2 L | hauteur | 1310 cm | Production |
puissance maxi | 231 ch | poids * | 1210 kg | 10 |
consommation | 10.5 L/100kms | réservoir/réserve | 77 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | € | 28.000 € |
Modèle exclusivement réservé au marché italien, cette version Carrera ST (Senza Turbo) a été produite pour célébrer l'anniversaire de la RS 73. Une production ultra limitée donc de 10 exemplaires, qui propose quelques modifications moteurs, esthétiquement elle est habillée comme une RS 73 avec un aileron (queue de canard), livrée uniquement en "blanc grand prix" assortie de bandes rondes, ainsi que des jantes téléphones rouges. Ce modèle semble l'étrange précurseur du 911 Clubsport et semble bénéficier des mêmes modifications moteurs (voir fiches Clubsport).
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
260 ch
1975 / 1977
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
130 ch
1965 / 1967
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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