33 fiches
(911)
3.3 L
300 ch
1978 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
911 SC
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 235 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.8 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1320 cm | Production |
puissance maxi | 204 ch | poids * | 1160 kg | 29045 |
consommation | 10.4 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 25.050 € | 18.500 € |
Comme la 911 Carrera 3.0 dont elle dérive, la SC dispose des ailes larges de la 911 Carrera RS 2,7L, et de rétroviseurs peints ton caisse. Les poignées et entourages de porte sont en noir mat, l'option chrome des débuts ayant disparue. Intérieurement, l'équipement de la SC est désuet et les options sont hélas nombreuses. En août 1979, avec la sortie de la SC 188 ch, un volant trois branches en cuir plus petit (celui de la 911 Turbo (930) et une console centrale sont intégrés. Il seront conservés sur la 204 ch. Le SC ou Super Carrera n'apporte aucune évolution majeure sur le plan technique ou esthétique, c'est un modèle de transition.
(911)
3.0 L
260 ch
1975 / 1977
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
130 ch
1965 / 1967
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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