33 fiches
(911)
3.3 L
300 ch
1978 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
260 ch
1975 / 1977
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
911 E
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 220 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 8.0 s |
cylindrée | 2.2 L | hauteur | 1320 cm | Production |
puissance maxi | 155 ch | poids * | 1020 kg | 3028 |
consommation | 10.5 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 14.400 € | 30.500 € |
La Porsche 911 (aussi appellée série C) subit sa première évolution, en douceur, selon une pratique mise en place avec la 356. Esthétiquement, elle se pare de baguettes chromées sur les bas de caisse et de nouvelles poignées de portes. Dans l'habitacle, la planche de bord reçoit de petites attentions avec une finition en progrès et une ergonomie des commandes (essuie-glace, clignotants) revue. Mais le plus important est comme souvent, sous le capot. La type C est dotée d'un nouveau moteur 2.2L répondant mieux aux normes de pollution américaines. La 911 E, positionnée au-dessus de la "T", fournit désormais 155 ch avec l'injection. Elle se dote d'un capot moteur en aluminium. En matière de tenue de route, Porsche ajoute des barres stabilisatrices, quatre freins à disques en série sur toutes les versions et un nouveau boitier de direction.
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
130 ch
1965 / 1967
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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