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(911)
911 Turbo SE
3.3 L
330 ch
1989
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1775 cm vitesse maxi 275 km/h
disposition arrière longueur 4291 cm 0-100 km/h 4.9 s
cylindrée 3.3 L hauteur 1310 cm Production
puissance maxi 330 ch poids * 1335 kg 948
consommation 12.9 L/100kms réservoir/réserve 77 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 103.670 € 60.000 €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique
Porsche proposera une 911 Turbo SE en série très limitée. Ce modèle était en fait une option proposée au catalogue, sa puissance moteur passait alors à 330 ch, et recevait un kit aérodynamique : aération frontale pour le radiateur d'huile supplémentaire, prises d'air dans les ailes arrières, aileron et pare choc arrière. Un modèle d'une très grande rareté produit à 948 ex. ce qui peut se comprendre pour une majoration de prix de 40% par rapport à la Turbo "standard". Cette 930 SE recevra plusieurs appelations plus ou moins officielles, telles que "Flat Nose", "Slant Nose" ou encore "935 Street Version", mais quoiqu'il en soit ce "nez plat ou penché" reste une modification apportée par "Porsche Exclusive" qui démarre ses activités en 1986.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.