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photo miniature de
(911)
911 E
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1610 cm vitesse maxi 220 km/h
disposition arrière longueur 4163 cm 0-100 km/h 8.0 s
cylindrée 2.2 L hauteur 1320 cm Production
puissance maxi 155 ch poids * 1020 kg 3028
consommation 10.5 L/100kms réservoir/réserve 56 / 6 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 14.400 € 30.500 €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La Porsche 911 (aussi appellée série C) subit sa première évolution, en douceur, selon une pratique mise en place avec la 356. Esthétiquement, elle se pare de baguettes chromées sur les bas de caisse et de nouvelles poignées de portes. Dans l'habitacle, la planche de bord reçoit de petites attentions avec une finition en progrès et une ergonomie des commandes (essuie-glace, clignotants) revue. Mais le plus important est comme souvent, sous le capot. La type C est dotée d'un nouveau moteur 2.2L répondant mieux aux normes de pollution américaines. La 911 E, positionnée au-dessus de la "T", fournit désormais 155 ch avec l'injection. Elle se dote d'un capot moteur en aluminium. En matière de tenue de route, Porsche ajoute des barres stabilisatrices, quatre freins à disques en série sur toutes les versions et un nouveau boitier de direction.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.