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Sélection 911 GT3 Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
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BOUTIQUE
Sélection
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390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
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356 / 550 / 904 901/911 912 914/916 924 / 944 928 / 968
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Hybrid
3 fiches
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1958
(356)
1.6 L
60 ch
1956 / 1958
photo miniature de Classic
(356)
356 1500 Speedster
1.5 L
44 ch
1955
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. à plat largeur 1660 cm vitesse maxi 160 km/h
disposition arrière longueur 3950 cm 0-100 km/h 17.0 s
cylindrée 1.5 L hauteur 1220 cm Production
puissance maxi 44 ch poids * 760 kg 1 234 (tous moteurs)
consommation 10.0 L/100kms réservoir/réserve 47 / 5 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre / L 6.500 € 145.000 €
Achevé fin 1954, le Speedster est un nouveau dérivé du cabriolet 356. Il sera disponible avec la seule motorisation 1500, en version normale (55 ch) ou "supercarburant" (1500 S de 70 ch). Sa ligne basse dégage une grande sportivité mais aussi plus d'élégance que le cabriolet, notamment par l'absence de la capote qui brise la ligne de la 356 une fois repliée. Le Speedster est aussi plus sportif et performant, notamment par son poids plus léger. C'est donc logiquement la version préférée des pilotes qui s'imposent dans diverses catégories à son volant. 1234 exemplaires seront produits et vont assoir la réputation de Porsche outre-atlantique.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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