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Sélection Cayenne D 911 GT3
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Occasion Moteur M96/20
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Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Hybrid
15 fiches
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2.0 L
130 ch
1964
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1.6 L
95 ch
1964 / 1965
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1964 / 1965
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60 ch
1956 / 1959
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1.3 L
44 ch
1951 / 1955
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1.1 L
40 ch
1950 / 1954
photo miniature de Classic
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356 Gmund
1.1 L
40 ch
1949
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. à plat largeur 1660 cm vitesse maxi 140 km/h
disposition arrière longueur 3850 cm 0-100 km/h 23.5 s
cylindrée 1.1 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 40 ch poids * 680 kg 23
consommation 10.0 L/100kms réservoir/réserve 47 / 5 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre / L 6.100 € 180.000 €
C'est pendant l'année 1947 que la première Porsche fût imaginée, avec un premier prototype roulant achevé en juillet 1947. Le rêve devient réalité le 8 Juin 1948 avec l'homologation officielle. Ferry Porsche s'était donné l'objectif de construire une voiture de sport de petit gabarit au rapport poids/puissance avantageux et pour un tarif accessible. Cette toute première Porsche disposait du 4 cylindres à plat VW légèrement modifié et disposé en position centrale arrière, ainsi que d'une carrosserie entièrement en aluminium posée sur un châssis tubulaire.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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