2 fiches
(958)
4.8 L
570 ch
2015 / 2017
photo miniature de Cayenne
(958)
Cayenne Turbo S
4.8 L
550 ch
2013 / 2014
zoom photo Cayenne
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1954 cm vitesse maxi 283 km/h
disposition avant longueur 4846 cm 0-100 km/h 4.5 s
cylindrée 4.8 L hauteur 1702 cm Production
puissance maxi 550 ch poids * 2290 kg
consommation 11.5 L/100kms réservoir/réserve 100 / 15 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 670 L 151.702 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
La crise est là mais ne semble pas affecter Porsche qui bat des records de ventes et lance une version encore plus sportive de son SUV Cayenne. Ce modèle reçoit en série tous les systèmes permettant d’améliorer le comportement de l’auto. L’amortissement piloté, la suspension pneumatique, le "contrôle de châssis actif"et le différentiel arrière à répartition vectorielle de couple (PTV Plus) sont proposés de série. Esthétiquement, le Cayenne Turbo S se reconnaît grâce à la peinture noire brillante qui revêt le bas des rétroviseurs et les entrées d’air ainsi que les jantes de 21 pouces spécifiques. Dans l’habitacle, des selleries cuir bicolores spécifiques à ce modèle sont également proposées en option.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.