6 fiches
(958)
3.6 L
420 ch
2015 / 2017
(958)
video disponible
4.2 L
385 ch
2015 / 2017
photo miniature de Cayenne
(958)
Cayenne S
video disponible
4.8 L
400 ch
2011 / 2014
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1939 cm vitesse maxi 258 km/h
disposition avant longueur 4846 cm 0-100 km/h 5.9 s
cylindrée 4.8 L hauteur 1705 cm Production
puissance maxi 400 ch poids * 2140 kg 40.000 / an (toutes motorisations)
consommation 10.5 L/100kms réservoir/réserve 80 / 15 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 670 L 74.115 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Cette nouvelle génération de Cayenne, ou Cayenne Phase 2, respecte à la lettre les directives de la maison, qui sont, plus léger pour respecter des normes anti-pollution de plus en plus drastiques (20% de C02 en moins) et plus puissant pour satisfaire sa clientèle... pas facile de répondre à 2 impératifs aussi divergeants, et pourtant Porsche y parvient. Outre ces évolutions techniques, une ligne restylée qui préfigurent les modèles en "8", un intérieur intégralement repensé qui a lui seul mérite que l'on change son Cayenne, cet intérieur hérité de la Panamera sera également repris sur la prochaine 991.
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4.2 L
382 ch
2013 / 2014
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.