8 fiches
(958)
3.6 L
300 ch
2015 / 2017
(958)
3.0 L
262 ch
2015 / 2017
(958)
video disponible
3.6 L
300 ch
2011 / 2014
photo miniature de Cayenne
(958)
Cayenne Diesel
3.0 L
245 ch
2012 / 2014
zoom photo Cayenne
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V6 largeur 1939 cm vitesse maxi 220 km/h
disposition avant longueur 4846 cm 0-100 km/h 7.2 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1705 cm Production
puissance maxi 245 ch poids * 2175 kg 40.000 / an (toutes motorisations)
consommation 7.2 L/100kms réservoir/réserve 85 / 13 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 670 L 62.753 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou la Fiche d'Entretien
En 2009, plutôt que de développer sa propre mécanique, Porsche a préféré reprendre le célèbre V6 TDI d'origine Audi pour équiper son Cayenne Diesel. Ce dernier se vendant plutot bien, la logique veut qu'en 2012, le Porsche Cayenne profite des dernières évolutions apportées par Audi à son V6 TDI. On peut citer le nouveau système d'injection, le nouveau turbo, le nouveau vilebrequin et le recours à de nouveaux matériaux plus légers qui ont permis une réduction de poids de l'ordre de 20 kg pour des performances encore accrues !
(958)
video disponible
3.0 L
240 ch
2011
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.