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photo miniature de
(924)
924 Carrera GTS
2.0 L
245 ch
1981
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. en ligne largeur 1735 cm vitesse maxi 245 km/h
disposition avant longueur 4320 cm 0-100 km/h 6.2 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1275 cm Production
puissance maxi 245 ch poids * 1180 kg 44
consommation 11.4 L/100kms réservoir/réserve 120 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 514 L
La Porsche 924 GTS est l'utime évolution routière de la 924. Toutes furent vendues en rouge, avec volant à gauche. La GTS recevait des ailes en polyester, des boucliers, de sportes et un capot moteur en aluminium. Le pare-brise était en verre plus mince tandis que les vitres latérales étaient rélaisées en plexiglass. Les feux avant escamotables sont rempalcés par des phares fixes libérants ainsi plus d'espace pour l'intercooler plus gros. le réservoir de 120 litres et la suspension arrière spécifique complètent cette préparation orientée compétition. Les freins ne sont autres que ceux de la 911 Turbo 930, avec des disques rainurés et ventilés. L'autobloquant mécanique à 40% et l'intérieur dépouillé à l'extrême avec seulement 2 sièges baquets de 935 signent également la destination course de ces 924 très spéciales.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.