5 fiches
(997)
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
photo miniature de 911
(997)
911 Turbo S
video disponible
3.8 L
530 ch
2010 / 2013
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 315 km/h
disposition arrière longueur 4450 cm 0-100 km/h 3.3 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 530 ch poids * 1660 kg
consommation 11.4 L/100kms réservoir/réserve 67 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 105 L 175.132 € 120.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Que ce soit le cousin Audi avec sa R8 ou le lointain rival japonais Nissan avec sa GT-R qui ne recule devant rien (pas même le Nurburgring) pour faire démonstration de la supériorité de sa machine, la 911 est attaquée de toutes parts. Ayant perdu un round face au chrono, la 911 Turbo résiste pourtant encore et toujours à l'envahisseur grâce à une potion magique dont seul Porsche semble détenir le secret. La Turbo S reste une des armes principales de Porsche pour riposter face à ses assaillantes.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.