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photo miniature de 911
(997)
911 GT2 RS
video disponible
3.6 L
620 ch
2011
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 330 km/h
disposition arrière longueur 4469 cm 0-100 km/h 3.5 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1285 cm Production
puissance maxi 620 ch poids * 1445 kg 500
consommation 11.9 L/100kms réservoir/réserve 90 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 105 L 239.589 € 215.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
Avec 530 ch, la 997 GT2 était déjà capable de « déposer » tout ce qui bouge. Mais en version RS « Renn Sport », une première, la grenouille frise le supersonique et devient tout simplement la Porsche de route la plus puissante jamais construite, dépassant la Carrera GT. En effet, son 3.6 L doublement suralimenté passe à 620 ch tandis que le poids général tombe à 1 370 kg (- 70 kg). Les performances laissent pantois : 330 km/h en pointe, 3''5 au 0 à 100 km/h et un temps de 7'18'' sur la boucle nord du Nürburgring. À noter que la cavalerie est transmise aux seules roues arrière qui chaussent pour l'occasion des gommes spéciales en 325/30 ZR19. Pour faire tenir toute ce beau monde sur la route, la suspension adaptative PASM et le contrôle de stabilité PSM reçoivent des réglages spécifiques. Le freinage est quant à lui confié au fameux système carbone-céramique PCCB. Les 500 exemplaires se vendront en moins de 3 mois...
Plus d'informations sur le 911 GT2 RS (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(997)
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4.0 L
500 ch
2012
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3.8 L
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2010 / 2011
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2010 / 2013
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3.8 L
500 ch
2010 / 2013
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3.8 L
500 ch
2010 / 2013
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408 ch
2011
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3.8 L
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2011 / 2012
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3.8 L
408 ch
2012
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3.8 L
408 ch
2011 / 2012
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2010
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385 ch
2009 / 2012
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3.8 L
385 ch
2009 / 2012
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3.8 L
385 ch
2009 / 2011
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3.8 L
385 ch
2009 / 2012
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3.8 L
385 ch
2009 / 2011
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3.6 L
345 ch
2009 / 2012
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3.6 L
345 ch
2009 / 2012
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3.6 L
345 ch
2009 / 2011
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3.6 L
345 ch
2009 / 2012
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3.6 L
345 ch
2009 / 2011
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3.6 L
415 ch
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480 ch
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3.8 L
355 ch
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325 ch
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3.6 L
325 ch
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3.6 L
325 ch
2005 / 2008
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.