Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
recherche technicien
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Carrera S 911 GT3 Macan S Diesel 911 Carrera 4S Cabriolet Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
modèles porsche modèles lamborghini modèles ferrari modèles masérati modèles ktm modèles bugatti modèles chevrolet modèles ford
911 964 993 996 997 991
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Supercar
23 fiches
(996)
3.2 L
544 ch
1998
(996)
3.6 L
483 ch
2004 / 2005
(996)
3.6 L
462 ch
2001 / 2003
(996)
3.6 L
381 ch
2004
(996)
3.6 L
381 ch
2003 / 2005
(996)
3.6 L
450 ch
2005
(996)
3.6 L
450 ch
2005
(996)
3.6 L
420 ch
2004 / 2005
(996)
3.6 L
420 ch
2000 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2004 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2004
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
photo miniature de 911
(996)
911 Carrera
3.6 L
320 ch
2002 / 2004
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1770 cm vitesse maxi 285 km/h
disposition arrière longueur 4430 cm 0-100 km/h 5.2 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1305 cm Production
puissance maxi 320 ch poids * 1445 kg 192.700 (génération 996)
consommation 11.1 L/100kms réservoir/réserve 54 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 130 L 76.727 € 29.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Fin 2001, les nouvelles 911, les 996 phase 2, commencent à arriver sur le marché. Cette nouvelle version présente une nette évolution par rapport au 3.4 précèdent. Esthétiquement, ses pares chocs avant et arrières prennent des moustaches, mais elle reprend surtout les feux des 996 Turbo, qui lui donnent immédiatement un air plus aggressif, et la distingue au premier coup d'oeil d'un boxster. L'intérieur, évolue assez peu, on notera l'arrivée d'une boite à gants sur la planche de bord. Coté mécanique, les performances restent quasiment les mêmes, mais la sonorité est moins feutrée, la tenue de route demeure toujours exceptionnelle, la plus importante progression que la 996 ait apporté en terme de conduite par rapport aux 993. En gros, un bon lifting, qui fera du bien au modèle, même s'il se vendra beaucoup moins que la première génération, en raison de l'ombre que va lui porter le 4S !
(996)
3.6 L
360 ch
2000 / 2001
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(996)
3.4 L
300 ch
1998 / 2001
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
Version 2016 - Actuellement 13 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)