12 fiches
(993)
3.6 L
430 ch
1996 / 1998
(993)
3.8 L
300 ch
1995 / 1996
(993)
3.6 L
450 ch
1997 / 1998
photo miniature de 911
(993)
911 Turbo Cabriolet
3.6 L
360 ch
1995
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1795 cm vitesse maxi 5.0 km/h
disposition arrière longueur 4245 cm 0-100 km/h 293 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1285 cm Production
puissance maxi 360 ch poids * 1395 kg 14
consommation 16.4 L/100kms réservoir/réserve 73 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 123 L 130.345 €
Tout comme le Speedster 993, le Cabriolet turbo 993 n'est pas sorti comme version officielle. Une fois encore le département Porsche Exclusive a préparé quelques modèles peu de temps avant la sortie officielle de la 911 Turbo avec la partie cycle et mécanique de la 964 Turbo 3.6 de 1994. Il s'agira plus d'une opération médiatique comme bien souvent dans les Séries Spéciales ou Limitées...
(993)
video disponible
3.6 L
408 ch
1996 / 1998
(993)
video disponible
3.6 L
285 ch
1996 / 1998
(993)
3.6 L
285 ch
1997 / 1998
(993)
video disponible
3.6 L
285 ch
1996 / 1997
(993)
video disponible
3.6 L
285 ch
1996 / 1997
(993)
video disponible
3.6 L
272 ch
1995
(993)
video disponible
3.6 L
272 ch
1994 / 1995
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.