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photo miniature de 911
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911 Carrera GTS
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zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 310 km/h
disposition arrière longueur 4528 cm 0-100 km/h 3.7 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1284 cm Production
puissance maxi 450 ch poids * 1545 kg
consommation 8.3 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 125 L 130.595 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Visuellement, la 911 GTS se distingue principalement par ses jantes Turbo S de 20 pouces à écrou central et son bouclier avant spécifique (entrées d’air élargies et lèvre noire). Même évolution discrète dans l’habitacle avec l’habillage en Alcantara et les sièges avant Sport Plus. Les logos GTS dans le compte-tours et sur les appuie-tête complètent la panoplie. Le moteur Flat-6 3.0 biturbo reçoit un nouveau turbo et une pression de suralimentation en hausse pour porter la puissance à 450 ch et le couple à 550 Nm. Les performances gagnent 0,2 s sur le 0 à 100 km/h par rapport à la Carrera S et toutes les GTS pointent au-delà de 300 km/h. Au-delà des chiffres, ce sont les sensations qui comptent et la GTS a la bonne idée d’intégrer en série un échappement Sport avec réduction d’insonorisation. Le timbre sportif gagne en caractère et la sonorité ne semble ainsi pas étouffée comme cela peut être ressenti sur les Carrera. Du son, de la performance, il ne reste plus que le châssis pour compléter le tableau et, là aussi, la GTS propose un supplément d’âme avec l’adoption en série du châssis Sport abaissé de 10 mm et de la voie arrière élargie de 44 mm. La GTS peut même recevoir en option (2 268 €), les roues arrière directrices inaugurées récemment dans la gamme Porsche.
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.