19 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 240 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.3 s |
cylindrée | 3.2 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 231 ch | poids * | 1210 kg | 35670 | |
consommation | 10.3 L/100kms | réservoir/réserve | 77 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 61.780 € | 23.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Le 911 Carrera, ou 3.2, marque la fin d'une époque chez Porsche. A l'image de la 993, le 911 3.2 est un modèle abouti qui n'apporte rien de bien nouveau mais qui permet d'asseoir l'image de la marque en terme de fiabilité et de robustesse. Elle démontrera aussi au constructeur que la 911 est indétronable, après les échecs des moteurs avant. Pourtant le modèle est vieillissant, il va falloir penser au renouveau !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.