83 fiches
(992)
3.0 L
480 ch
2022 / ...
(992)
3.0 L
480 ch
2022 / ...
(992)
3.0 L
480 ch
2022 / ...
(992)
3.0 L
480 ch
2022 / ...
(992)
3.0 L
480 ch
2022 / ...
(992)
3.0 L
450 ch
2020 / ...
(992)
3.0 L
450 ch
2019 / ...
(992)
3.0 L
450 ch
2019 / ...
(992)
3.0 L
450 ch
2019 / ...
(992)
3.0 L
450 ch
2019 / ...
(991)
4.0 L
510 ch
2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
400 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
400 ch
2013 / 2015
(991)
video disponible
3.8 L
400 ch
2012 / 2015
(991)
3.8 L
400 ch
2013 / 2015
(991)
video disponible
3.8 L
400 ch
2012 / 2015
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2011
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
(997)
3.8 L
408 ch
2012
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2010
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
3.8 L
355 ch
2007 / 2008
photo miniature de 911
(997)
911 Carrera 4S Cabriolet
video disponible
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 288 km/h
disposition arrière longueur 4427 cm 0-100 km/h 4.9 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 355 ch poids * 1635 kg
consommation 12.4 L/100kms réservoir/réserve 57 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 105 L 110.358 € 59.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Plus large et plus puissante, mais qu'en est il du comportement ? Selon la condition de conduite, la puissance moteur est envoyée aux roues avant à l’occurrence de 5 % à 40 %. Sur les routes sinueuses du parcours, c’est bien entendu l’accélération qui est impressionnante, jumelée à une tenue de route hors normes. Ça ne bouge pas, même quand on ouvre à 120 km/h dans les petites routes de montagne. C'est principalement dû à la transmission mais aussi aux excroissances au niveau des roues arrière et à leur largeur. Le différentiel avant correspond à celui du modèle précédent mais la démultiplication a été modifiée vu le changement de pneumatique. Le 4S n'est donc pas seulement "frime" c'est aussi bleuffant d'efficacité, mais si la voiture demeure un peu plus pataude qu'un 2S... Ajoutons que pour le cabriolet, le châssis un peu moins rigide assombri quelques peu la tenue de route, mais la capote étroite fait ressortir les ailes larges du modèle, un régal pour les yeux !
(997)
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
(996)
3.6 L
320 ch
2004 / 2005
(996)
video disponible
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(993)
video disponible
3.6 L
285 ch
1996 / 1998
(993)
3.6 L
285 ch
1997 / 1998
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.