100 fiches
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3.0 L
385 ch
2020 / ...
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2016 / 2018
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2014 / 2015
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2012 / 2015
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350 ch
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2012 / 2015
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2009 / 2012
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345 ch
2009 / 2012
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2009 / 2011
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2009 / 2012
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3.6 L
345 ch
2009 / 2011
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2007 / 2008
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325 ch
2006 / 2008
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325 ch
2005 / 2008
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325 ch
2006 / 2008
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325 ch
2005 / 2008
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320 ch
2002 / 2005
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3.6 L
320 ch
2002 / 2005
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2002 / 2004
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320 ch
2002 / 2005
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320 ch
2002 / 2004
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3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
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1999 / 2001
(996)
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300 ch
1998 / 2001
(993)
3.6 L
285 ch
1995
(993)
video disponible
3.6 L
285 ch
1996 / 1998
(993)
3.6 L
285 ch
1996 / 1997
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3.6 L
285 ch
1996 / 1997
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3.6 L
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1996 / 1997
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3.6 L
285 ch
1996 / 1997
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3.6 L
272 ch
1995
(993)
video disponible
3.6 L
272 ch
1994 / 1995
(993)
video disponible
3.6 L
272 ch
1995
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3.6 L
272 ch
1994 / 1995
(964)
3.6 L
250 ch
1994
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1992
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
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3.6 L
250 ch
1990 / 1993
(964)
3.6 L
250 ch
1990 / 1994
(964)
3.6 L
250 ch
1989 / 1993
photo miniature de 911
(964)
911 Carrera
3.6 L
250 ch
1990 / 1993
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1652 cm vitesse maxi 260 km/h
disposition arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h 5.7 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1310 cm Production
puissance maxi 250 ch poids * 1480 kg 18239
consommation 11.3 L/100kms réservoir/réserve 67 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 90 L 55.220 € 26.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Sur la fiche technique, la différence entre C2 et C4 s'en tient à une baisse de poids de 35 Kg - entrainant une modification de la répartition plus conforme à "l'esprit 911". Dans l'habitacle de la Carrera 2, la planche de bord reste fidèle à la tradition. Le moteur est toujours refroidi par air et conserve ses culasses à 2 soupapes par cylindres, ce qui complique d'ailleurs sévèrement la tâche en matière de dépollution mais garanti sa sonorité inimitable. La culasse qui était initialement fixée directement au bloc moteur sans joint de culasse a posé des soucis d'étanchéité se soldant par des fuites d'huile sur de nombreux modèles jusqu'en 91. Innovation inspirée de la compétition, le double-allumage a lui aussi apporté son lot de mésaventures par la faute d'un distributeur mal étudié, ajoutez à cela un volant moteur mal équilibré, et vous obtiendrez la recette idéale à une image de voiture peu fiable et male aimée. En fait, la 964, une fois ses soucis de jeunesse corrigés, marque le démarrage d'une nouvelle ère, Porsche vient de comprendre que pour survivre, il faut évoluer !
(911)
3.2 L
231 ch
1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
video disponible
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
204 ch
1983
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
140 ch
1969
(911)
2.0 L
140 ch
1969
(911)
2.0 L
130 ch
1968
(911)
2.0 L
130 ch
1968
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
130 ch
1967
(911)
2.0 L
130 ch
1965 / 1967
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.