35 fiches
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2004
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(993)
3.6 L
430 ch
1996 / 1998
(993)
3.8 L
300 ch
1995 / 1996
(964)
3.8 L
300 ch
1993
(964)
3.6 L
260 ch
1992
(911)
3.0 L
255 ch
1984
(911)
3.0 L
230 ch
1974
(911)
2.7 L
210 ch
1973
photo miniature de 911
(911)
911 R
2.0 L
210 ch
1968
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1610 cm vitesse maxi 245 km/h
disposition arrière longueur 4147 cm 0-100 km/h 6.1 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1310 cm Production
puissance maxi 210 ch poids * 810 kg 24 ex. (dont 4 prototypes)
consommation 12.5 L/100kms réservoir/réserve 56 / 6 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 16.000 € / €
Afin d'homologuer sa 911 en catégorie GT, Porsche lance une petite série d'une 911 dépouillées et allégées la 911 R. Ce modèle se distingue par l'emploi de nombreux éléments en plastique pour sa carosserie (notamment des petits feux arrière caractéristiques) et des jantes plus larges. Le moteur est évidemment survitaminé, ce qui offre à Porsche quelques bons résultats, mais pas suffisants pour lancer une série de 500 exemplaires nécessaires à l'homologation en catégorie GT, le projet s'arretera donc la avant qu'il ne revienne en 1973 avec la RS.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.