54 fiches
(M145)
4.7 L
460 ch
2013 / ...
(M145)
4.7 L
450 ch
2011 / ...
(M145)
4.7 L
450 ch
2010 / ...
(M145)
4.7 L
460 ch
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(M145)
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(M145)
4.7 L
450 ch
2008 / 2012
(M145)
4.2 L
405 ch
2007 / ...
(M138)
4.2 L
400 ch
2005 / 2007
(M138)
4.2 L
400 ch
2004 / 2007
(M138)
4.2 L
390 ch
2002 / 2007
(M138)
4.2 L
390 ch
2002 / 2007
(AA338)
3.2 L
370 ch
1998 / 2001
photo miniature de Sportive
(AM574)
Ghibli II
2.8 L
284 ch
1992 / 1998
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V6 largeur 1775 cm vitesse maxi 260 km/h
disposition avant longueur 4223 cm 0-100 km/h 6.0 s
cylindrée 2.8 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 284 ch poids * 1365 kg 1063 + 212 GT
consommation 14.1 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 420 L 60 569 € 15 000 €
Il existait une version dite « Export », motorisée par le 2.8L. Repris des 222 4v et 430 4v, il avait pour particularité d’être moins puissant mais plus coupleux que le bloc italien. C’est une caractéristique qui n’est pas nouvelle et qui existe depuis le début de la Biturbo. La cause est simple, donner de l’intérêt à chaque moteur. Car oui, non seulement le petit poucet est légèrement plus puissant mais, surtout, il se montre nettement plus hargneux dans les tours. Il accroche les 7.000 tr/min comme un homme politique un poste ministériel. Les habitués des grosses cylindrées ou des coupleux mazouts préféreront le 2790 cm3 pour sa débauche de Nm dès le régime de ralenti. A partir de 1994, la Serie II bénéficie de quelques nouveautés. On note à l’arrière de bras télescopiques pour une meilleure tenue de cap en sortie de virage. Mais le principal changement est l’implantation de l’ABS, jusque là réservé à la rarissime berline 4.18v. Notons qu'une version GT apparait en fin de série, elle bénéficie des dernières évolutions jantes spéciales et pont issu de la 456.
(AM495)
2.0 L
306 ch
1992 / 1997
(AM490)
2.0 L
283 ch
1991 / 1992
(AM479)
3.2 L
326 ch
1989 / 1995
(AM475)
2.0 L
245 ch
1988 / 1993
(AM473)
2.8 L
285 ch
1988 / 1992
(AM471)
2.0 L
220 ch
1988 / 1990
()
2.8 L
250 ch
1986 / 1992
(AM129)
4.9 L
280 ch
1978 / 1983
(AM129)
4.2 L
265 ch
1977 / 1983
(AM122)
2.0 L
170 ch
1977 / 1983
(AM122)
3.0 L
220 ch
1975 / 1983
(AM122)
3.0 L
190 ch
1972 / 1974
(AM117)
4.9 L
330 ch
1974 / 1978
(AM117)
4.7 L
310 ch
1971 / 1978
(AM112)
4.7 L
290 ch
1966 / 1972
(AM112)
4.2 L
260 ch
1966 / 1972
(AM109)
4.0 L
265 ch
1966 / 1970
(AM109)
4.0 L
265 ch
1966 / 1970
(AM109)
3.7 L
245 ch
1964 / 1970
(AM109)
3.5 L
235 ch
1964 / 1970
(AM109)
3.7 L
245 ch
1963 / 1970
(AM101)
4.0 L
255 ch
1966 / 1969
(AM101)
3.7 L
245 ch
1965 / 1968
(AM101)
3.5 L
235 ch
1962 / 1968
(AM103)
4.9 L
325 ch
1959 / 1965
(AM101)
3.5 L
220 ch
1959 / 1964
(AM101)
3.5 L
220 ch
1957 / 1964
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.