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1999
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6.0 L
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2000 / 2001
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5.7 L
530 ch
1998
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
600 ch
1996
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5.7 L
492 ch
1995 / 1998
photo miniature de GT
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Diablo SV Roadster
5.7 L
520 ch
1998
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2040 cm vitesse maxi 325 km/h
disposition centrale arrière longueur 4470 cm 0-100 km/h 4.7 s
cylindrée 5.7 L hauteur 1125 cm Production
puissance maxi 520 ch poids * 1530 kg 6 ex.
consommation 17.0 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 140 L 265 000 € / €
A Genève, en mars 1998, le premier nouveau modèle présenté après le rachat par Audi est une version Roadster de la Diablo SV. Jusqu'ici la découvrable ne s'offrait en effet qu'avec 4 roues motrices. Ne souhaitant négliger aucune clientèle, MegaTech avait donc pris la décision de viriliser quelque peu le cabriolet ! La Diablo SV Roadster devait également être vendue un peu moins cher que la très exclusive VT Roadster et constituait ainsi, au même titre que le coupé SV, une nouvelle entrée de gamme. Par rapport au Roadster VT, la suspension était simplifiée mais l'amortissement piloté restait disponible en option. De même, l'aileron arrière était une option. Le poids du Roadster SV descendait ainsi à un très raisonnable 1530 kg, gage de performances décoiffantes ! Mais la production de la Diablo SV Roadster est finalement annulée par Audi l'année suivant sa présentation, bien que la marque ait déjà reçu plusieurs commandes. La raison est que la firme allemande ne souhaitait conserver au catalogue que des versions à transmission intégrale... Cette nouvelle orientation stratégique sera concrétisée avec l'arrêt du coupé SV en fin d'année. Seuls 6 exemplaires de Diablo SV Roadster seront produits, considérés comme des prototypes dont le orange en photo ici avec l'ancien design et quelques autres avec le restylage. De sacrés collectors aujourd'hui !
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5.7 L
492 ch
1993 / 1998
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5.7 L
520 ch
1995 / 1998
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5.7 L
492 ch
1990 / 1994
(LP500)
5.2 L
455 ch
1988 / 1990
(LP500)
5.2 L
455 ch
1985 / 1988
(LP500)
4.8 L
375 ch
1982 / 1986
(LP400)
3.9 L
355 ch
1978 / 1982
(LP400)
3.9 L
375 ch
1974 / 1978
(400GT)
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
(400GT)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GT)
3.9 L
350 ch
1969 / 1970
(400GT)
3.9 L
320 ch
1968 / 1969
(P400)
3.9 L
385 ch
1971 / 1973
(P400)
3.9 L
370 ch
1969 / 1972
(P400)
3.9 L
350 ch
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(400GTE)
3.9 L
365 ch
1973 / 1978
(400GTE)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GTE)
3.9 L
325 ch
1968 / 1969
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
(350)
3.5 L
320 ch
1965
(350)
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.