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(S550)
5.2 L
506 ch
2015 / ...
photo miniature de Sportive
(S550)
Mustang GT Convertible
5.0 L
441 ch
2015 / ...
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1915 cm vitesse maxi 291 km/h
disposition avant longueur 4783 cm 0-100 km/h 4.7 s
cylindrée 5.0 L hauteur 1394 cm Production
puissance maxi 441 ch poids * 1765 kg
consommation 16.1 L/100kms réservoir/réserve 61 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 382 L
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
A l'instar des illustrations vues les derniers mois, la Mustang 2014 s'est grandement inspirée du concept-car Evos. Si le faciès ouvre de larges calandre et prise d'air inférieure, les traits s'adoucissent, la silhouette devient celle d'une "fastback", avec son toit tombant sur une poupe reprise du modèle sortant et gardant ses trois barres de diodes. L'intérieur du coupé sportif américain est lui "inspiré d'un cockpit d'avion" selon Ford, et reprend l'ambiance très massive du précédent millésime avec un volant trois branches flanquée du canasson, d'une console centrale accueillant de nouveaux aérateurs circulaires et deux jauges, ainsi qu'un large écran tactile de 8 pouces. Dans l'ensemble, la finition semble largement améliorée à première vue pour séduire la clientèle européenne. Petite touche historique, une plaque "Mustang Since 1964" est installée sur la planche de bord côté passager. Les 435 hp aux US correspondent à 441 ch en Europe.
Plus d'informations sur le Mustang GT Convertible (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
304 ch
2006 / 2009
(S197)
4.6 L
304 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
309 ch
2003 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.