67 fiches
(S550)
5.2 L
506 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
5.0 L
441 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
3.7 L
304 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S550)
2.3 L
314 ch
2015 / ...
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
5.0 L
426 ch
2013 / 2014
(S197II)
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
photo miniature de Sportive
(S197II)
Mustang
3.7 L
309 ch
2013 / 2014
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V6 largeur 1877 cm vitesse maxi 252 km/h
disposition avant longueur 4778 cm 0-100 km/h 6.2 s
cylindrée 3.7 L hauteur 1412 cm Production
puissance maxi 309 ch poids * 1575 kg
consommation 10.7 L/100kms réservoir/réserve 61 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 379 L
Si le sommet de Copenhague occupe actuellement les écrans quant au devenir écologique de la planète, Ford a décidé de mettre sa pierre à l'édifice, enfin presque. L'obsolète (le mot est faible) V6 de 4,0L développant 210ch va être remplacé par un V6 3,7L Duratec de nouvelle génération qui animera 305ch. Ce nouveau moteur, c'est un peu une petite révolution pour Ford. En effet, sur la gamme actuelle de moteurs, tous sont couplés à une boîte de vitesses à 5 rapports. Ce nouveau bloc Duratec sera couplé à une boîte 6 vitesses et sera surtout beaucoup plus efficace que son prédécesseur, consommant donc le carburant de manière beaucoup plus intelligente. De quoi offrir une Mustang complètement transformée selon Derrick Kuzak, vice-président de Ford. Quelques modifications ont d'ailleurs été implémentés comme un agrandissement des disques ABS, un nouveau bras de contrôle à l'arrière ou une suspension retravaillée. La version 2013, offre un petit visage de Shelby avec un masque avant retravaillé, et des feux à led à l'arrière, jolie travail !
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.4 L
548 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
5.0 L
418 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197II)
4.0 L
213 ch
2010 / 2012
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
5.4 L
507 ch
2007 / 2009
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
324 ch
2007 / 2008
(S197)
4.6 L
304 ch
2006 / 2009
(S197)
4.6 L
304 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(S197)
4.0 L
213 ch
2005 / 2009
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
324 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
309 ch
2003 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
4.6 L
264 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
3.8 L
193 ch
1999 / 2004
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
243 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
5.0 L
218 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
(SN95)
3.8 L
147 ch
1994 / 1998
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.