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Sélection Cayenne D 911 GT3
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Occasion Moteur M96/20
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Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
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3 fiches
(F106)
2.0 L
254 ch
1986 / 1989
(F106)
2.0 L
220 ch
1982 / 1985
photo miniature de Sportive
(F106)
208 GTS
2.0 L
155 ch
1980 / 1982
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1720 cm vitesse maxi 215 km/h
disposition centrale arrière longueur 4230 cm 0-100 km/h 8.2 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1120 cm Production
puissance maxi 155 ch poids * 1254 kg /
consommation 9.5 L/100kms réservoir/réserve 74 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 150 L / € 29 000 €
Sur le marché italien, une petite subtilité fiscale réduisait la TVA à 18% pour les moins de 2 litres de cylindrée. Toute cylindrée supérieure étant très lourdement taxée. Déjà avec la Dino 208 GT4, Ferrari avait inscrit à son catalogue une 2 litres atmo, qui ne développait alors plus que 170 ch à 7 700 tr/mn. Cette formule rencontra un certain succès avec 839 exemplaires vendus, et Ferrari prolongea d'abord l'expérience telle quelle à partir de 1980 en commercialisant une 208 GTB et GTS avec toujours le V8 deux litres développant 155 ch à 6 800 tr/mn.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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