Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 GT3 Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
modèles porsche modèles lamborghini modèles ferrari modèles masérati modèles ktm modèles bugatti modèles chevrolet modèles ford
- - - - - -
Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
Base Sport Super Sport GT Super GT Hybrid
2 fiches
photo miniature de GT
(209)
330 GTE 2+2
4.0 L
300 ch
1964 / 1967
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1715 cm vitesse maxi 245 km/h
disposition avant longueur 4840 cm 0-100 km/h 7.5 s
cylindrée 4.0 L hauteur 1321 cm Production
puissance maxi 300 ch poids * 1380 kg 1088
consommation 26.0 L/100kms réservoir/réserve 90 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 230 L 71 000 € 90 000 €
La 330 GT succéda à la 250 GT/E, première Ferrari de route 2+2 construite en nombre significatif. La 250 GT fut parfois jugée trop sage et pas assez puissante ; ces critiques furent prises en compte pour le modèle suivant: la 330 GT, présentée en 64, offrait un dessin plus agressif et affirmé, dû au talent de Tom Tjaarda pour Pininfarina, un moteur nettement plus puissant (4 litres au lieu de 3, et 300 chevaux contre 240), elle était plus confortable et aussi plus rapide avec 245 km/h.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
Version 2018 - Actuellement 8 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)