27 fiches
(F140)
6.3 L
740 ch
2015
(F140)
6.3 L
740 ch
2012 / ...
(F140)
6.0 L
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(F133)
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2001
(F133)
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485 ch
1996 / 2001
(F113)
4.9 L
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1994 / 1996
(F113)
4.9 L
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1992 / 1994
(F113)
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390 ch
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(F113)
4.9 L
340 ch
1981 / 1984
(F113)
4.9 L
360 ch
1976 / 1981
(F102)
4.4 L
360 ch
1973 / 1976
(F251)
4.4 L
352 ch
1971 / 1973
(F251)
4.4 L
352 ch
1968 / 1973
(208)
5.0 L
400 ch
1964 / 1966
(213)
3.3 L
260 ch
1964 / 1966
photo miniature de GT
(213)
275 GTB
3.3 L
280 ch
1964 / 1966
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1725 cm vitesse maxi 260 km/h
disposition avant longueur 4325 cm 0-100 km/h 6.9 s
cylindrée 3.3 L hauteur 1245 cm Production
puissance maxi 280 ch poids * 1095 kg 454
consommation 18 L/100kms réservoir/réserve 94 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre / L 85 000 € 550 000 €
L'apparition, au Salon de Paris d'octobre 1964, de la 275 GTB qui remplaçait la 250 GT Lusso, constitua sur plusieurs aspects un tournant important dans l'histoire du modèle. L'époque où les voitures de route de Ferrari étaient à peine plus que des machines de course déguisées était passé. La clientèle, qui n'était pas encore gêné par les omniprésentes limitations de vitesse, voulait conduire vite et avec confort. Par conséquent performance et luxe étaient demandés. Cette diva ne cache pas les précieux enseignements recueillis en compétition. Le V12 de 3.3 litres, directement dérivé des prototypes 275 P, dispose d'une fantastique batterie de 3 carburateurs double corps. Le gain de puissance est de 20 ch par rapport à la 250 GT Lusso.
(163)
4.0 L
340 ch
1960 / 1962
(163)
4.0 L
340 ch
1960 / 1964
(126)
5.0 L
360 ch
1956 / 1959
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.