16 fiches
(LSA)
6.2 L
588 ch
2014
photo miniature de Sportive
(LS3)
Camaro SS Convertible
6.2 L
432 ch
2014 / ...
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1918 cm vitesse maxi 292 km/h
disposition avant longueur 4841 cm 0-100 km/h 4.9 s
cylindrée 6.2 L hauteur 1389 cm Production
puissance maxi 432 ch poids * 1746 kg
consommation 11.1 L/100kms réservoir/réserve 71.9 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 384 L 44 500 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
La Camaro, c’est la vieille copine américaine qui, si elle a un peu passé l’âge, aguiche toujours avec ses shorts effrangés et ses décolletés plongeants ! Reliftée dans sa variante coupé, la Camaro poursuit sur cette bonne lancée, avec un cabriolet revisité. La ligne semble plus fluide, tout en exacerbant l’agressivité intrinsèque du modèle. On épingle la nouvelle calandre, la prise d’air sur le capot et les feux arrière horizontaux. Pas de quoi grimper au plafond, mais il apparaît difficile de chambouler une icône ! Sous le capot, rien à signaler, on retrouve le sempiternel V8 de 6,2 l, délivrant 432 chevaux avec la boîte manuelle. Un moulin qui a probablement été développé en pleine guerre de Sécession !
(LFX)
3.6 L
327 ch
2014 / ...
(LSA)
6.2 L
588 ch
2013
(LFX)
3.6 L
327 ch
2011 / 2013
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.