10 fiches
(EB16.4)
8.0 L
1200 ch
2010 / 2012
(EB16.4)
8.0 L
1001 ch
2005 / 2012
photo miniature de Supercar
(EB110)
EB110 SS
3.5 L
610 ch
zoom photo Supercar
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1940 cm vitesse maxi 355 km/h
disposition centrale arrière longueur 4404 cm 0-100 km/h 3.3 s
cylindrée 3.5 L hauteur 1125 cm Production
puissance maxi 610 ch poids * 1570 kg 31 ex.
consommation 20.0 L/100kms réservoir/réserve 120 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 70 L 487 800 € 400 000 €
Bugatti présente à Genève en mars 1992 la EB110 Supersport (aussi appelée EB110 S ou SS pour Sport Stradale). La puissance du V12 a été augmentée tandis que le poids a été diminué. Il s'agit là d'une authentique voiture de course homologuée pour la route. A l'intérieur, le carbone et l'alu bouchonné remplacent les boiseries de l'EB110 GT tandis que des baquets remplacent une sellerie cuir aussi luxueuse et lourde que peu enveloppante. Le prix de vente dépasse les 3 000 000 de francs mais l'objectif n'est pas tant d'en vendre beaucoup que de constituer un préalable à un engagement en compétition par le biais de clients privés. Notons que 8 versions "Dauer" verront le jour, ce sont des "assemblages" des stocks de pièces restants par le repreneur allemand.
(EB110)
3.5 L
560 ch
1992 / 1995
Cette encyclopédie en ligne BUGATTI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle BUGATTI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.